Anciens personnel de Technicolor Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens personnel de Technicolor Lux

Forum pour les anciens membres du personnel de Technicolor Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De quoi on va parler?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobaia
bavard
bavard
Kobaia


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : De l'autre coté
Date d'inscription : 13/02/2007

De quoi on va parler? Empty
MessageSujet: De quoi on va parler?   De quoi on va parler? Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:55

Salut,
C'est sympa de se présenter, donner son nom, son équipe, son poste et tout le titum, seulement j'ai le sentiment que cela va réduire considérablement les conversations.
Dans la mesure ou tout le monde sait qui est tout le monde, on va pas pouvoir dire du mal de qui on veut, et le but d'un forum c'est un peu de se défouler des choses qu'on ne peut pas dire ailleurs, du moins c'est mon avis perso et ça n'engage que moi.
Cela dit, l'expérience m'a montré que j'avais souvent des droles d'idées qui n'étaient pas forcèment celles de tout le monde, mais bon, je suppose que ce forum n'a pas été créé juste pour se dire bonjour-comment-ça-va-et-toi?

Allez, en attendant on va bien voir ce que ça va donner.

FAB.
Revenir en haut Aller en bas
lubin
nouveau
nouveau
lubin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2007

De quoi on va parler? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on va parler?   De quoi on va parler? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:55

eh le crabe
tu cherches du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobaia
bavard
bavard
Kobaia


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : De l'autre coté
Date d'inscription : 13/02/2007

De quoi on va parler? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on va parler?   De quoi on va parler? Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:59

Déjà quand tu t'adresse à moi tu regardes comment je m'appelle, ensuite tu te présente que tu sois de la --xx-- ou de la planète Mars je m'en bats les couilles, mais que tu te caches et que tu mettes ta petite graine partoutn ça ma gave un peu.
Et pour ton information personnelle, non je ne cherche pas du travail, j'y suis allergique depuis tout p'tit, si les nogociations pouvaient s'éterniser quelques années ja serai le plus heureux des hommes, je ne vis pas pour travailler mias je dois travailler pour vivre, enfin surtout pour faire bouffer mes gosses.

FAB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi on va parler? Empty
MessageSujet: Re: De quoi on va parler?   De quoi on va parler? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi on va parler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens personnel de Technicolor Lux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser