Anciens personnel de Technicolor Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens personnel de Technicolor Lux

Forum pour les anciens membres du personnel de Technicolor Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui s ennuie a la maison , pas moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
maddmadd
nouveau
nouveau
maddmadd


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

Qui s ennuie a la maison , pas moi ! Empty
MessageSujet: Qui s ennuie a la maison , pas moi !   Qui s ennuie a la maison , pas moi ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:04

salute a toutes et tous,

je vous propose d enumerer vos activités favorites , cela peut donner des idées a chacun d entre vous pour occuper vos temps morts, et tout le monde sait que la mort c est l ennui ,lol

pour ma part :

en ce moment c est les vacances , donc je m occupe des enfants mais quand il seront de retour a l ecole tout un programme est deja pret car il n est pas realiste de penser a trouver un travail avant deux mois , donc il y a du temps pour des activités diverses , enrichissantes, et devoulatoires:

- le bricolage j aide mes beaux parents qui refont leurs salle de bains.

- les jeux en reseaux en particulier world of warcraft qui est tres cool , ou on rencontre beaucoup de personnes dans cette univers virtuel et qui defoule bien .

- la remise a niveau de mon allemand et de mon anglais ca peut servir , j ai les methode tell me more .

-j espere aussi faire un peu de sport si le temps le permet.

-rester positif , profiter d etre a la maison pour etre cool.

maddmadd

a vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s ennuie a la maison , pas moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens personnel de Technicolor Lux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser