Anciens personnel de Technicolor Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens personnel de Technicolor Lux

Forum pour les anciens membres du personnel de Technicolor Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Letrre de Mr KLOCK

Aller en bas 
+4
gaulois57
scarlette
tofetlolo
Kobaia
8 participants
AuteurMessage
Kobaia
bavard
bavard
Kobaia


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : De l'autre coté
Date d'inscription : 13/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:14

Salut,

C'est quoi la lettre foireuse du Klock que je viens de recevoir, et que je pense vous allez tous recevoir, si ils avaient voulu négocier dés le départ, ils ne se seraient pas fait représenter d'office par un avocat. Ils auraient pris leurs responsabilités (pour une fois), et ne se seraient pas cachés derrière un avocat qui va essayer de nous en donner le moins possible pour leur garder le plus gros morceaux pour eux.
Mr Klock si vous êtes branché sur ce forum, vous ou un autre "gros", amener des chiffres sur la table pour négocier, qu'on puisse dire si on est d'accord ou pas, c'est quand même pas aux syndicats de proposer des chiffres pour commencer à discuter!!!
Dans ce cas là, moi je vais voir les gens de l'OGBL, je leur dis "je veux 10 000 euros par années d'ancienneté, et si je les ai pas....."
Ce qui me navre dans cette lettre, c'est que les gens qui ne sont jamais venus pendant les réunions et qui vont recevoir ça, vont comprendre que c'est l'OGBL qui bloquent le plan social, alors que ce n'est pas vrai.
C'est une manoeuvre de merde pour essayer de passer pour des victimes, alors que certains, avec le pognon qu'ils vont toucher, n'auront peut être même plus besoin de travailler....En tous cas c'est pas moi qui vais les plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
tofetlolo
nouveau
nouveau
tofetlolo


Nombre de messages : 8
Localisation : crusnes
Date d'inscription : 17/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:56

t'inquiete pas kobaia, je ne pense pas que les gens soient dupes, même si certains salariés (pas bien malins je précise...) pensent que ce sont les syndicats les méchants, la plupart des gens savent que c'est bien Technicolor qui va nous foutre dehors et non pas les autres...moi, cette lettre m'a semblée un peu bizarre et peut-être même un peu déplacée, mais cest leur jeu finalement que d'essayer de tourner la situation en leur faveur...
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
scarlette


Nombre de messages : 115
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 12/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Lettre de Mr Klock   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:45

lol! Salut Kobaia.
Au sujet de la lettre foireuse, je viens de la reçevoir aussi.
Comme on dit: diviser pour mieux régner.
Quant aux personnes qui ne sont jamais là, qu'elles aient la décence de se taire.
Comme on dit l'orsque le bateau coule les rats quittent le navire.
Quant aux délégués, ils ne bloquent rien: ils veulent que nous ayons le meilleur plan social possible!
Gageons que les gens ne soient pas complètement aveugles.
Je trouve que c'est à nous aussi, de faire un minimum d'effort pour venir aux réunions et de les soutenir!
A bon entendeur, salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaulois57
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
gaulois57


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:04

c'est vrai qu'à la dernière réunion, il n'y avait pas grand monde....en tout cas trés trés loin des 230 personnes....
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
ritalo57
nouveau
nouveau
ritalo57


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: lettre   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:48

salut a tous,

Ne tenez pas compte de la lettre que vous recevez c'est de la manipulation, vous etes tous assez intelligents pour le comprendre. Ce qui est vraiment important c'est de nous soutenir et laissez nous faire le reste, on fera le maximum pour obtenir le meilleur.croyez-moi.
a+
salva
Revenir en haut Aller en bas
boby57
nouveau
nouveau
boby57


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:31

Salut à tous

J'ai simplement un truc à dire,il faut tous se mobiliser!

A plus, au 5 mars
Revenir en haut Aller en bas
gaulois57
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
gaulois57


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:59

bien parlé boby mais encore faut-il que tu vienne....car je ne t'ai pas vu souvent....
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
scarlette
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
scarlette


Nombre de messages : 115
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 12/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:18

Salut gaulois bavard!
Pour une fois, tu as bien parlé tu vois quant tu veux.Hi!!hi!!
Comme on dit: EUX POUR NOUS( la Délégation)
A notre tour de dire: TOUS AVEC EUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Ancien de Thionville
Date d'inscription : 12/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:08

Salut

Une question, si je veux partir en vacances je suis obligé de me mettre en congé.

Merc

Tophei
Revenir en haut Aller en bas
gaulois57
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
gaulois57


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:13

tu es en conge exceptionnel ne l'oubli pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
Kobaia
bavard
bavard
Kobaia


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : De l'autre coté
Date d'inscription : 13/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

Salut,
Je pense que de toutes façons ils ne vont pas nous rappeler pour recommencer à bosser.
Manquerait plus que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaulois57
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
gaulois57


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:40

si si on a remis les presses en chauffe ....hehehe
non je delire
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
Kobaia
bavard
bavard
Kobaia


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : De l'autre coté
Date d'inscription : 13/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:32

Vas-y laisse chauffer, j'amène les saucisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
technico
bavard
bavard
technico


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : dans le 57 en France quoi
Date d'inscription : 13/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:54

Pour répondre à la question des CP, on peut être rappelé à tous moment. Le problème c'est s'il t'arive une accident ou maladie, c'est a tes risques et périls. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Ancien de Thionville
Date d'inscription : 12/02/2007

Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:42

Ok merci, je me suis mi en congé. Comme ca je suis en régle, ca serai dommage d'avoir attendu jusqu'a maintenant et de tout perdre (préavis et prime de depart ) pour une histoire de congé non posé.
Bye plus
Tophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letrre de Mr KLOCK Empty
MessageSujet: Re: Letrre de Mr KLOCK   Letrre de Mr KLOCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Letrre de Mr KLOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens personnel de Technicolor Lux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser